Conditions de visite 2021

Conditions de visite 2021

Chers visiteurs : *
Depuis le 21 juillet, le Pass sanitaire est obligatoire pour les visiteurs âgés de 18 ans et plus.
A partir du 30 septembre : le Pass sanitaire sera obligatoire dès 12 ans.
* sous réserve de nouvelles annonces gouvernementales

Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de réaliser des tests antigéniques à votre arrivée au parc (samedis et dimanches uniquement) !
Le certificat fourni suite à ce test vous permettra d’accéder au parc et sera valable 72 h. Le stand est accessible aux horaires d’ouverture du parc.
⚠️ Attention ! Pensez à la carte vitale et à votre pièce d’identité pour réaliser le test. Merci de remplir à l’avance votre dossier  sur le site https://montestrapide.com/ afin de faire gagner du temps à tous !

Quels documents fournir pour le Pass sanitaire ? Vous devrez présenter une pièce d’identité et un de ces documents (en numérique ou en version papier) :

  • Attestation de vaccination contre le Covid, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet (7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection ou après la 1ère injection pour les vaccins à injection unique)
  • Certificat de rétablissement Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
  • Certificat de test virologique négatif (test RT-PCR ou test antigénique) de moins de 72h réalisable en laboratoire ou en pharmacie. Les auto-tests ne sont pas acceptés dans le cadre du Pass sanitaire.
➡️ la restauration est possible sur place au Bistrot du zoo, situé avant l’entrée du parc, ainsi qu’à la paillote, dans le parc
➡️ le port du masque est conseillé dans les allées et obligatoire dès 11 ans au vivarium et aux zones de fortes affluence (entrée, WC, points de restauration, animations)
➡️ du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition tout le long de votre balade,
➡️ enfin pour profiter en toute sécurité de votre balade, il vous est demandé de respecter la distanciation sociale.